Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 août 2008

Les barquettes alu avec couvercle

Même si j'ignore si les fumées dégagées par certaines fournées de pâte sont toxiques et comme j'utilise mon four ménager pour cuire ma fimo, j'ai choisi de cuire mes perles dans des barquettes en alu avec un couvercle en carton (elles servent normalement à la congélation de plat). Par précaution, je tapisse le fond d'un papier cuisson pour éviter le contact de la pâte avec l'alu. C'est pratique, pas cher et me rassure quant à la toxicité éventuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien cette idée, merci pour le partage<br /> j'utilise aussi le four ménager
K
Bonsoir<br /> je suis sur le site créava et j'aimerait travailler la pâte fimo car je suis plutôt collage de serviette <br /> et décopatch mais j'aime aller un peu plus loin dans la créativité !!!<br /> donc peut etre question super bête mais tant pis ^^<br /> la feuille de cuisson c'est quoi ?<br /> es ce celle qui nous sert a mettre du genre les pâtes(gâteaux ex) pour ne pas qu'elles collent ?<br /> merci beaucoup de me répondre !!!<br /> votre site est magnifique de belles choses superbes !!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité