Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 août 2008

Remise en route tranquille

Oh la la, demain le réveil va sonner et comme d'hab je ne vais pas l'entendre (et mes enfants sont pas là pour me secouer! lol), bon c'est vrai, mon lit et moi c'est fusionnel, on a du mal à se quitter!!!! Reprise du travail...c'est nul, j'étais bien en vacances. Va falloir attendre le soir pour retrouver ma pâte adorée. J'ai repris mes créa en douceur sur mon nouveau super atelier. Finie l'installation dans la cuisine où il faut tout ranger chaque fois, maintenant j'ai mon grand plan de travail, ma grande plaque de verre, tout le bric à brac de la fimoteuse quoi! Du coup j'ai juste eu le temps de réaliser quelques petites boucles d'oreilles et une parure qu'on m'a demandée:

Corine_Bracelet_Bague_en_p_te_fimo réalisé selon le modèle d'Edith Maccotta Soffiati Créer ses bijoux en pâte polymère vol.1

Petites_boucles_en_p_te_fimo

Bon courage à celles qui reprennent le travail demain et à celles qui ont déjà repris aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super j'adore
L
Alors, deux choses : <br /> - D'abord, JE PRENDS LE COLLIER FLEUR D'AUTOMNE, j'adooore !!!! tu me le mets de coté m'dame ?? et tant pis pr les retardataires, lol ! <br /> - Deuxio, BRAVO BRAVO pr ce blog !!! Magnifique !!! Je te savais déja douée de tes petits doigts :) mais ils sont pas mal non plus qd ils utilisent le clavier dis donc !! <br /> <br /> Bref, moi, je dis : les "pas encore convaincues", foncez !! Delphine fait de superbes créations, qui tiennent bien (qui pètent pas au bout de 2 jours), et qui font tjs un max d'effet "in society" !!! Bravo M'dame !!!
G
pour me faire pardonner de mon commentaire sur le bolywood....<br /> j'ai parcouru ton album collier, et là, je suis fan du collier que tu as fais en coupant les canes dont tu t'es servie pour faire ceux d'edith maccotta soffiati...j'aime beaucoup la couleur, et c'est du plus bel effet!!<br /> bises globe
J
Que de belle chose! Moi aussi j' ai le livre et j ' ai acheté le deuxiéme.<br /> Bonne reprise du travail et bon courage!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité