Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 août 2008

Collection cuir automne 2008

Marre de la fimo....je me lance dans le cuir!

Mais non, impossible de lâcher ma chère pâte par contre je me suis amusée, grâce au fameux bouquin de Carol Blackburn, à imiter le cuir avec toutes les vieilles boules de pâte beurk que j'ai mélangées une par une pour obtenir toutes une palette de marron, brun, vieux rose et voici le résultat dont je suis plutôt fière pour tout dire...

Besace_imitation_cuir_en_p_te_fimo

Perle_imitation_cuir_en_p_te_fimo

Y'a plein d'autres photos dans mon albums "canes et perles".

Maintenant, va falloir ne pas se planter et trouver le bon montage de tout ça!!!!:

Collection_cuir_automne_2008_en_p_te_fimofourn_e_de_perles_en_p_te_fimoGlands_imitation_cuir_en_p_te_fimo

N'hésitez pas à me faire vos remarques, elles me font progresser!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI POUR TA VISITE §§<br /> A MON TOUR DE VENIR TE FAIRE UN COUCOU §<br /> TES TRAVAUX SONT ORIGINAUX ET SOIGNES §§<br /> LE FAUX CUIR EST GENIAL ....BONNE CONTINUATION<br /> A BIENTOT
M
Alors là bravo je suis bluffée .... c'est splendide !!! félicitation par cette originalitée !!<br /> malounette
M
C'est génial!<br /> j'ai laissé tomber les livres, craignant de faire des trucs que l'on retrouve sur tous les blogs....mais là!!!!......c'est super original ce que tu nous presente!<br /> je suis trés admirative!!<br /> biz<br /> MAVACRE
J
Bonsoir; C vrai que l' on dirai du cuir , a la premiére image j' ai cru que ct un petit sac en cuir!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité