Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 août 2008

Sur les chapeaux de roues...

Quelle semaine!!!

J'ai repris le boulot lundi et j'ai pas arrêté ... notre ordi a planté (virus, génial), donc pas d'ordi pendant 2 jours, l'ordi de mon faiseur de banière est cramé donc il a pas plu me donner ma super bannière et j'ai réalisé en 6 heures une parure complète pour une collègue ...je suis vanée! 

Ne pas avoir de PC c'est galère mais ça m'a permis de réaliser ceci:

la fameuse parure "express"

Flashy_Parure_en_p_te_fimo

le montage de quelques perles cuir...j'attends le déclic pour les autres

Nostalgie_cuir_collier_en_p_te_fimo_2

quelques bagues...

Nostalgie_Bague_en_p_te_fimoPetites_fleurs_Bague_en_p_te_fimo_2

et d'autres photos sur mes albums...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité