Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 septembre 2008

Devdas monté

Voilà, le montage du collier indien de ma cop's est fait... j'ai utilisé la technique du mica shift (2ème tentative pour le pendentif) en coloris cuivre. Ayant vu plusieurs bollywood, je pense que ça fait bien "indien". Je n'ai pas voulu trop charger le collier vu que le pendentif est déjà bien rempli!!!!

Devdas_Parure_en_p_te_fimo_2

Devdas_d_tail_collier_en_p_te_fimo

Devdas_Collier_en_p_te_fimo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoore ce style la ^^
C
Bravo delphine tu as du talent!!!!! ;-)<br /> jador ce collier.tu les vends maintenant sur ton site?!<br /> bisous a tout le monde!<br /> ceel
G
le bolywood c'est pas mon truc,par contre ta réalisation s'en rapproche beaucoup,(il est même parfait pour ça!!)et la fimoteuse que je suis; qui aime beaucoup ce que tu fais,préfère de loin tes autres créas...oups!!(je crois que c'est important aussi de dire quand on aime pas trop...ça aide...ça ne remet pas en cause ton tarvail toujours soigné,c'est juste le style avec lequel j'ai beaucoup de mal!!)<br /> ce n'est donc pas une "critique" mais plutôt une histoire de gout!!lol!!<br /> gros bisous de la y'haute...et à tout bientôt <br /> globe
J
Coucou ben finalement je l' aime bien ton pendantif fini !!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité