Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 septembre 2008

Petite parure et Hidden Magic

J'ai réalisé une parure pour une collègue...

Guillemette_parure_en_p_te_fimo

et pour le plaisir, j'ai tenté mon premier bracelet Esclave

Bracelet_esclave_en_p_te_fimo

et pendant que j'y étais j'ai testé le Hidden magique mais j'avoue ne pas adhérer à cette technique...

Hidden1_collier_en_p_te_fimo_1

maintenant je vais aller m'occuper de Marveed....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie parure! tout en harmonie!!! bises :)
N
TROOOOOOOOPPPPPPPPPP TAAAAAAAAAAAARRRRDDDDDD<br /> Je l'ai déjà pris !
M
C'est superbe,j'adore ces teintes et ton hidden n'est pas mal du tout....moi j'avoue que ce n'est pas mon fort!!<br /> bises
M
C'est superbe,j'adore ces teintes et ton hidden n'est pas mal du tout....moi j'avoue que ce n'est pas mon fort!!<br /> bises
F
petit coucou <br /> très beau tout ça
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité