Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 septembre 2008

Perles cloisonnées...étape 3 et montage

Ouf, fini!!!! j'aurai passé en tout 1 heure pour couvrir correctement de poudre argentée, 1 heure et demie pour cloisonner mes perles, 1 nuit de séchage pour le vernis, 3 fois 30 mn de cuisson et 1 bonne heure pour trouver comment utiliser ces perles et voilà le résultat...

Esprit_lingerie_Sautoir_en_p_te_fimo_2Esprit_lingerie_BO_en_p_te_fimo

j'ai utilisé une maille extensible (organza métallique) pour réaliser ce sautoir qui fait très "résille"!

Bien sûr, en pleine concentration sur le cloisonnage, Eulalie ma petite dernière me demande de lui réaliser un collier pour l'anniversaire de sa copine Faustyne qui a lieu demain, bien sûr, donc j'ai fait du rapide...

Faustyne_Collier_enfant_en_p_te_fimo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis trop fan de ce que tu fais !! c'est magnifique!! du coup je me permets de mettre ton blog dans mes liens..a bientot! biz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité