Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
18 septembre 2008

Marron, chataigne, bois de rose, écorce en tout genre

Voilà mes créas du jour...

dans les tons marrons, avec la plaque d'hier soir...

Chikourette_BO_en_p_te_fimo

Chataigne_Collier_en_p_te_fimoEcorce_Pendentif_en_p_te_fimo

Morceaux_d__corces_Collier_en_p_te_fimo_d_tail

...dans les tons vieux rose...

Lychen_Collier_en_p_te_fimoZ_bulon_Ras_de_cou_en_p_te_fimo_d_tail

et une commande de deux pendentifs ...

Partie_de_cache_cache_Pendentif_en_p_te_fimo

demain je retente le Hidden magic et je vais au salon des Loisirs créatifs à Lille, je vais revenir les bras chargés je pense!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
R
tres jolies couleurs un petit faible pour le dernier avec le visage caché :o))
J
Ben, dit donc sa fimote a fond!!! c génial!!!<br /> Ta na de la chance d'aller au salon créatif ,moi v ésséillé d' aller a celui de toulouse le 9 oct.
N
TRES BELLE COLLECTION
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité