Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 septembre 2008

Des essais et des délires

J'ai tenté la technique du faux transfert, j'étais contente sauf quand j'ai vu que les microbilles rouges que j'ai rajoutées dans la fimo liquide avant la cuisson ont dégorgé et du coup ça fait un peu "strange"...

Sidonie_Pendentif_en_p_te_fimo_2

partie dans mes délires, j'ai décidé que Marveed (mon petit personnage loufouque) irait en boîte danser sur de l'électro dance, du coup je lui ai collé des cheveux phosporescents...biee sûr je ne sais pas ce que je vais en faire, si vos ados sont intéressés!!!!

Marveed_Tectonic_party_2

plus sérieusement, j'a fini ma cane automne avec ce petit collier beaucoup moins "speed"

B_chette_Collier_en_p_te_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien tes délires!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité