Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 septembre 2008

Mokumé gane....en rouge et argent

J'ai eu envie de rouge (les origines parlent au fond de moi, viva Espana!!!!) et j'ai tenté un mokumé gane

Rouge_indien_Pendentif_en_p_te_fimoRouge_indien_BO_en_p_te_fimo

Le_petit_chaperon_rouge_Collier_en_p_te_fimo_2Roxane_collier_en_p_te_fimo_2

et ensuite rien à voir, j'ai voulu voir si j'étais capable de réaliser les perles tortillées de Dona Kato...

contente de moi (il faut parfois! ) mais je tenterai dans des coloris plus tranchés la prochaine fois...

Black_and_Pink_Collier_en_p_te_fimo_port_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celui-là, c'est tout à fait mon style !
M
wouahhh l'essai a la donna kato splendide ! je ne m'y suis pas encore lancé mais tu donne vachement envie !! c'est trop beau <br /> et le reste aussi ^^<br /> <br /> bises
L
Ton blog et tes créations sont très sympa ! Bonne continuation !
G
c mega original ce collier; ca vien d un autre monde, j adore ton univers ton blog est riche, bravo<br /> bisous globule rose
M
très très joli....tu as vraiment bon gout<br /> bises!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité