Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 octobre 2008

Mon 1er tuto: attache de jonction pour Buna Cord

Les seules jonctions que j'ai trouvées jusqu'à présent me plaisaient sans plus donc j'ai observé et décidé de les réaliser moi-même avec du fil de cuivre.

Etape 1

Couper 2 morceaux de 1.5cm, et 1 de 2.5cm environ de fil de cuivre diam 0.9mm Attache_tuto_1Attache_tuto_2

Faire un test avant de pousuivre pour voir si 2 morceaux de fil tiennent dans votre buna, ils doivent presque rentrer en force.

Etape 2

Enrouler le morceau de 2.5cm autour d'une pince ou d'un manche de pinceau relativement fin. Attention, les 2 morceaux de fil de 1.5 doivent se loger à l'intérieur du diamètre

Attache_tuto_4

et voilà le résultat Attache_tuto_5 mis en application de suite ...Attache_tuto_6Attache_tuto_7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton blog il y a de belles choses à bientôt sur le forum fimo passion
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité