Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 octobre 2008

Cutting edge....enfin

Loin de la perfection du maître Dan Cormier et de son célèbre Cutting Edge, je me suis essayée à cette méthode qui me paraîssait inaccessible. En fait, le principe est proche du Mica Shift sauf qu'au moment de marquer l'empreinte, on coupe sur toute l'épaisseur du bloc de pâte. Je me suis cassée la tête à traduire de l'espagnol le tuto que j'avais trouvé sur le net pour me rendre compte qu'il y avait beaucoup de détails parce que Dan Cormier est un méticuleux ...détails superflus pour un premier essai.

L'étendue des possibilités est infinie, il me reste à paufiner la précision du geste mais je pense qu'en travaillant sur des blocs de pâte plus gros, le motif se verra mieux. Pas trop mécontente de mon 1er essai si redouté

1er_essai_cutting_edge21er_essai_cutting_edge_zoom1er_essai_cutting_edge_zoom2.... vivement la prochaîne tentative!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive tjs pas à comprendre comment tu fais,je suis nouvelle fimoteuse et j'ai moi aussi un blog : http://surlefildesonia.unblog.fr/.Je n'en suis pas encore à ton niveau,hi!hi!hi!,continue à nous faire rêver!!!sonia
S
Je n'arrive tjs pas à comprendre comment tu fais,je suis nouvelle fimoteuse et j'ai moi aussi un blog : http://surlefildesonia.unblog.fr/.Je n'en suis pas encore à ton niveau,hi!hi!hi!,continue à nous faire rêver!!!sonia
M
C'est clair,trés joli et réussit cet essai,bravo
V
c'est somptueux ! j'ai aussi essayé de traduire ce tuto en espagnol, que je baragouine un peu, mais j'ai pas réussi à tout comprendre !!!! tu as parfaitement su ressortir l'essence de cette technique que tu as appliquée avec grand art ...
M
c'est magnifique et cette technique !!!! je t'envie d'avoir reussit bravo c'est tres class !j'aime beaucoup ce que tu fait
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité