Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 octobre 2008

Hello Kitty

J'en connais 2 qui vont être surprises au réveil quand elle vont voir sur mon atelier toutes les perles que Maman a préparées pour le marché de Noël (et pour elles aussi mais chut...!). Mes puces m'avaient demandé de leur faire des PetShop mais vu la variété infinie de ces bestioles, je suis partie sur plus simple, le tout c'est de ne pas louper la réduction.

Cela aurait pû être pire!

Cane_Hello_Kitty_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super Mimi ! t'es top tendance avec le nouveau tél portable Samsung qui sort !
M
elle est top cette cane !! tes puces vont être contente !<br /> <br /> bises
R
bravo c'est tres mimi et tres bien fait
J
C trop mimi t petit chat hello kity je crois bien que c sa le nom? Et ta réduction nikel!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité