Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 octobre 2008

Métal

Pour une commande, j'ai utilisé ma pince à rideau de chez Babou pour faire un moule et réaliser ce collier ensoleillé...

Le_roi_Soleil_Pendentif_en_p_te_fimo_1

Pâte crue couverte de poudre or d'abord, puis bronze et un peu de pearl ex noir pour finir.

J'ai également monté mes perles suite à mon 1er essai de cutting edge

Geometrics_Collier_en_p_te_fimo_1

Voilà pour ce soir, waoouh 00h50, vite au dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je suis dans l'hérault j'aimerai que tu me dises comment as -tu fais ? pour faire toutes ces merveilles, tu as pris des cours? où çà? c'est pour ma fille qui a 12 ans... merci beaucoup à+. cyrille.
M
j'adore le collier avec le cutting edge, il est vraiment super !!
C
¨Ton cutting edge et vraimnent magnifique tu as des mains de magicienne vraiment tout est si beau!<br /> <br /> Je suis vraiment fan de tes créations
J
Trop beau soleil et ton collier est super sa donne bien cette technique
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité