Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 octobre 2008

Princesse Mauve...j'adore

Ma copine de fimo Princesse Mauve fait des trucs que j'adore...depuis un moment ça me démangeait d'essayer sa technique de transfert et je me suis éclatée tout l'après-midi (je peux, j'ai posé 2 jours!!!) en même temps que ma tête allait exploser avec cette satanée sinusite!!!!

J'espère que la talentueuse Princesse Mauve ne sera pas offusquée de me voir tenter de lui arriver à la cheville...

enfin voilà le résultat

Curieuse_Pendentif_en_p_te_fimo_zoom

sur celui-ci, principe des perles Volcan, texture + encre à tampon et le dessin est un faux transfert avec fimo liquide posé sur un appliqué rayé façon décor des millefeuilles (les gâteaux vous savez?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour...<br /> IL n'est plus dans la boutique ce joli pendentif?!
W
kikoo<br /> <br /> <br /> rooo, j'adore !! bravo pour la technique...<br /> tu fais des trucs de dingue alors que tu débutes, ça promet pour la suite !!
V
je suis flattée ! ce que tu as fait est magnifique !
K
j'aime beaucoup celui là vivement que j'arrive à faire pareil
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité