Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 novembre 2008

Le rouge et le rose

Pour une commande j'ai travaillé sur des tons roses/rouges. Ne sachant pas encore quel montage je vais retenir j'ai tenté 3 types de perles (des perles carrées coupées, un grand pendentif en mokumé gané, et une plaque) le tout en cours de cuisson...voici les canes et perles que j'ai utilisées

Bloc_mokume_gane un bloc de mokumé ganéCanes_fleurs_rose_rouge des canes fleurs et voici ma plaque dans les tons rose/rouge

Plaque_rouge_rose_2

La nuit porte conseille, je vais laisser poser cette plaque et on verra demain en quoi je la transforme (torque ou autre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vivement que tu nous montre la suite !!
R
J'adore ses couleurs magnifiques !!!!!
G
que de bien belles couleurs!!!vivemet que tu nous montre ce qui va sortir de ton chapeau!!<br /> globe
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité