Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 novembre 2008

Avec les restes de Pucca

vue la taille de ma cane Pucca, il m'est resté pas mal de restes de cane ( les extrémités)...avec les restes, j'ai tenté les perles Nautile (tuto de Perlchen) et j'avoue que je me suis bien amusée car avec quelques couleurs j'ai obtenu des perles totalement différentes dans les effets produits

Perles_Nautile_en_p_te_fimo_2Perles_Nautile_en_p_te_fimo_3

Perles_Nautile_en_p_te_fimo_4Perles_Nautile_en_p_te_fimo_5

Perles_Nautile_en_p_te_fimo_6 Je pense que je vais monter tout ça en sautoir et vue la quantité de perles produites ce soir, il fera sans doute 2 tours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> J'aime beaucoup le rendu de tes perles.<br /> Les différentes variations de couleur sont vraiment très sympa.<br /> Bravo et bon courage pour le montage...ce n'est pas toujours facile de mettre en valeur de belles perles. Je suis sûre que tu trouveras une bonne idée.<br /> Bonne soirée<br /> Carine
M
wouaw!!!!!!<br /> j'adore les effets de tes perles!<br /> il faudrai que j'essai!<br /> biz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité