Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
15 novembre 2008

Avec mes perles nautile

Comme le dit Caro, pas facile de mettre en valeur ses perles une fois cuites...j'ai tenté avec ce sautoir et ce collier totalement différents et pourtant avec les mêmes perles.

Nautile_Collier_en_p_te_fimo

Nautile_Collier_en_p_te_fimo_d_tail

sautoir_en_p_te_fimo_2

j'ai aussi tenté les bijoux de sac avec mon premier macaron (même mon pâtissier maison a dit qu'il en mangerait! lol), une petite fraise couleur d'hiver et une perle nautile ...

Gourmandies_d_hiver_Bijou_de_sac_en_p_te_fimo_3

Bon ce week end, je vais attaquer la technique des perles cabochon grâce au tuto de la SAGRADA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tout est extra comme d'hab!!!<br /> je craque pour le bijoux de sac!!<br /> BIZ
B
J adore le sautoire<br /> Pouvez vous me le mettre de coté jusque mi decembre?<br /> Je vais essayer de me mettre a fimoter mais je pense ne pas vous arriver a la cheville....<br /> CDT
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité