Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 novembre 2008

Production d'une journée enneigée

Le temps est capricieux, il ne sait choisr entre pluie, grêle, et neige. Moi je suis sûre d'une chose, j'aime la fimo!

Voici mes réalisations fraîchement finies

des bijoux de sac gourmands

Bijou_de_sac_Gourmand_3                 Bijou_de_sac_Macaron_en_p_te_fimo_2

un collier commandé par ma cop's Anne

Anne_Collier_en_p_te_fimo

un ras de cou tout simple pour une autre commande

Doucement_Ras_de_cou_en_p_te_fimo_rectoDoucement_Ras_de_cou_en_p_te_fimo_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable gri-gri...quant au reste, c'est très classe, comme d'habitude!<br /> Christine ls
C
les 2 grigri sont trop jolis!
C
quelle production ! les bijoux de sacs me plaisent beaucoup, <br /> chanano
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité