Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 novembre 2008

Divers et varié...

J'ai fait un peu dans tous les styles ce week end.

Un peu de licence avec 2 petits colliers Pucca et Hello Kitty

Pucca_Collier_en_p_te_fimo Kitty_Framboise_Pendentif_en_p_te_fimo

J'ai fait de l'utile avec un marque page double face

Marque_page_en_p_te_fimo_rectoMarque_page_en_p_te_fimo_verso

je me suis inspirée d'une perle de Ion-Ion sur fimoworld pour réaliser ce ras ce cou

El_gance_Ras_de_cou_en_p_te_fimo_3

et il me reste à monter ces deux pendentifs réalisés à partir de transfert

Lady_Purple_Pendentif_en_p_te_fimo_3 Who_s_that_girl_Pendentif_en_p_te_fimo sur celui-ci, je suis verte, une bulle s'est formée dans la fimo liquide alors que j'avais tout durci au heat gun juste avant son passage au four....

et je sais plus si j'avais posté la parure Réglisse réalisée pour une commande

Parure_r_glisse_en_p_te_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en mangerait je parle de la parure reglisse<br /> et tes transferts sont très beaux <br /> dommage pour le gris et sa bulle je l'aime beaucoup<br /> chanano
C
on en mangerait je parle de la parure reglisse<br /> et tes transferts sont très beaux <br /> dommage pour le gris et sa bulle je l'aime beaucoup<br /> chanano
J
Hé ben tu en fait des jolie chose , j' adore passé sur ton blog!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité