Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 novembre 2008

Envie de chaleur...

Il fait un vent glacial dans le Nord aujourd'hui, raison de plus pour rester au chaud et pourquoi pas faire des photophores pour réchauffer l'ambiance...

Photophore_r_tro__teint les voici éteints Photophore_rose__teint

les voilà allumés

Photophore_r_tro_allum_Photophore_r_tro_allum__3

Photophore_rose_allum_Photophore_rose_allum__2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres mode comment as tu fais DEnise
É
ah ouais! avec la bougie ça rend trop bien!!!<br /> en plus je trouve ça original avec la pâte fimo...
M
Superbes les photophores!!<br /> Vous mettez le fimo a l'interieur ou l'exterieur?
L
C'est superbe comme idée! Tu mets directement tes tranches de cane sur le pot et ça tient comme ça???<br /> Encore bravo!
D
tres sympa tes photophores!Ca fait une très belle lumière d'ambiance!J'ai une petite préférence pour le 1er!Quand il est allumé ouha trop beau!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité