Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 décembre 2008

Reprise en douceur

Après mon 1er marché de Noël, une vente arrosée de succès

                                                    Vente1            

je repars avec un stock allégé et du coup, une nouvelle envie de créer... je redémarre en douceur

Clair_Obscur_Bracelet_en_p_te_fimo    Clair_Obscur_Collier_en_p_te_fimo_2

dans un style plus riche, un bracelet qui va sans doute me valoir de gentilles insultes par ma Copine Anne (pardon m'dame!!!) car je pense qu'il va lui plaire...

India_Bracelet_en__p_te_fimo_et_breloques_2

...moi aussi je t'adore Anne (ne m'en veux pas, après tout c'est de ta faute, tu me donnes des idées alors...)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au contraire !!!<br /> Je suis fière d'être une aide pour tes sources d'inspirations car c'est chaque fois une réussite.<br /> Je demande à le voir en vrai celui là (grrrrr).<br /> <br /> En tout cas mes cadeaux de Noel ont fait sensations. Une vente s'impose prochainement.<br /> <br /> Continue comme ça.... Bling bling à gogo ... ça marche !
J
J'adore par dessus tout le bracelet<br /> C'est effectivement tout toi....
K
J'adorais déjà les tits carrés, les tites fleurs avec l'effet cuir ;) et v'la ti pas que tu nous ponds à nouveau du Delphimo !!! \o/ J'adoooore ^^<br /> Bizz
N
Coucou, alors c marché de noel est une résussitte!! c'est vraiment extra! <br /> <br /> Ce dernier bracelet me fait pensé au " bijoux de virginie " j'aime beaucoup ce style de bijoux fantaisie, jtrouve que ça va très bien au brunes en plus...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité