Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 février 2009

Retour en douceur

Enfin, la fimo me retend ses bras car après une sciatique, une grosse grippe, et beaucoup de travail au bureau,  elle me faisait un peu la tronche ma chère pâte. Je pense aussi avoir eu ce qu'on pourrait appeler un passage à vide niveau idées et que j'ai aussi sans doute pousser le bouchon un peu trop loin en me couchant à des heures impossibles de septembre à décembre...la nature est bien faite et m'a fait comprendre qu'il fallait se raisonner (non, ne regardez pas l'heure à laquelle je poste! lol) sinon on tombe malade...Enfin, me revoilà avec une petite créa que je trouve juste toute douce: un transfert, un tampon, des microbilles, du pearl ex, quelques petites trous et un ruban et voilà...Softy_Collier_en_pate_fimo_4  effets mordorés  Softy_Collier_en_pate_fimo_2

Heureuse de vous faire à nouveau partager mes délires et de vous retrouver chers visiteurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et super comme idée !!!
G
re bienvenue parmis nous et tout doux ce pendentif!! bravo! biz<br /> globe
C
Heureuse de te revoir parmis nous, j'ai appris que le monde était petit, qui sait ? Ton pendentif aux couleurs toutes douces est très original, à très bientôt Chris.
M
enfin le retour..c'est cool de te retrouver et,l'inspiration va revenir encore plus forte!!! je parle en connaissance de cause!! :o)<br /> bises corinne ..Joli pendentif!
V
c'est magnifique ma belle ! vive ton retour à la fimo, ca me manquait de ne pas voir tes créas !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité