Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 février 2009

Primée par Maryse...Merci

Je me sens toujours gênée et tellement flattée quand je reçois un prix...je suis heureuse de faire plaisir tout en me faisant plaisir donc un grand MERCI à Maryse pour ce prix 35741271_p

A mon tour et parce que leurs créas, leur univers m'ont touchée:

ELECTRA B elle fait des trucs terribles cette fille là!

Perlissima, la maîtrise qu'elle a!

Créanat, pour son talent

K'ro parce que j'aime son humour, son avatar sur le forum FIMOWORLD et qu'elle est très forte aussi!

SQUASH parce que le talent n'a pas de frontières

Garyu parce que j'aime son univers et qu'elle fait de super photos!

et enfin, ma grande et merveilleuse Violetta Blue, oui encore et alors, j'adore, j'y peux rien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite devinette t'attend sur le blog de Julia, vas-y vite à+ Chris.
P
Merci beaucoup de m'avoir décernée ce prix ! ça me fait un réel plaisir. Je l'ai déjà eu il y a quelques temps mais je l'accepte quand même.<br /> Merci encore !
M
félicitation!!<br /> tu merites ce prix!!!<br /> je desesperais de ne plus voir tes creations........je suis rassurée.......en plus c'est toujours aussi beau......j'ai un coup de coeur pour le "barcelone"......sans doute les coloris qui secouent la grisaille (météo)<br /> biz
C
c'est vraiment très agréable de recevoir ce prix!( c'est la deuxiemen fois de la semaine) et de ta part c'est touchant, moi aussi j'aime beaucoup ton travail! amitié/créanat
S
Merci beaucoup pour avoir pense a moi et pour me faire decouvrir mieux ton blog, tu crees plein de petites merveilles, je reviendrai avec plaisir.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité