Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 février 2009

Fausse pierre

Je remercie Cristalline pour son tuto super bien fait et super facile à réaliser qui m'a permis d'obtenir cette cane

Cane_fausse_pierre

à parti de cette cane, j'ai réalisé quelques perles cabochons dont une montée en bague

Bague_Fausse_Pierre

et un pendentif (je dirai presque un cadre vue sa taille 6x8cm) mais je ne sais pas si je vais le monter en pendentif du coup....ou il faudra trouver le montage qui va bien...

Charleston2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette série est VRAIMENT très belle !<br /> La bague est une pure réussite.<br /> bravo !<br /> Amicalement<br /> isa07
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité