Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 février 2009

Taguée par K-Ro

http://mrspsychopate.canalblog.com/J'ai été taguée par K-ro

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
J'hésite entre le paresseux et le dauphin, 2 traits de ma personnalité: flemmarde et toujours en mouvement!

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Le chocolat! obligé

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
J'hurlerai de joie, pourquoi? parce que je serai pétée de tune!!!! et encore sous le coup de l'émotion pour savoir quoi en faire dans l'immédiat!

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Rendre les gens heureux avec des petits ou des grands bonheurs

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
j’m’en tape à l’extérieur mais je flippe à l’intérieur

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
l'hypocrisie

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
Moi,Léonidas, petite boîte de huit ou douze je sais plus!

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour partager même si je m'en veux de ne pas mettre plus de tuto pour partager plus encore. Pour échanger, pour rencontrer des gens que jamais je n'aurai connu sans internet (bises à ma chère Violetta Blue).

Bon, la tradition veut que je tague à mon tour

Les gagnantes sont

Nolilou

Pearl and Beauty

Nadia

Mrs Psychopate

Voilà pour cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie beaucoup!
P
Ca y est, j'ai joué le jeu!<br /> Merci pour ton tag!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité