Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
3 mars 2009

Ma boutique est ouverte!

Voilà, avec mon statut d'auto entrepreneur en poche et mon sésame: mon n° de siret qui va me permettre de vendre mes créas, je viens de créer ma petite boutique (en cours de construction...)

Vous y êtes tous les bienvenus bien sûr et invités à y faire vos emplettes , ben oui, après tout une boutique c'est fait pour vendre!!!

Merci d'avance pour vos futures visites!

Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicititation pour ta boutique, tes créations sont superbes, quel talent et surtout bonne continuation. stéphanie de la formation piscine
J
Bravo pour avoir osé. Avec toutes tes jolies créas, je suis sûre que ça va super bien marcher.<br /> Je te souhaite une bonne réussite
M
Bravo et félicitation!!!....c'est super d'avoir pu franchir le pas!!!<br /> Ben je serais pas originale MERDE!!!!!!!!!!!!!
N
Trop forte ma cop's<br /> Félicitations et surtout<br /> GROSSE ME... !!!!
P
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique!!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès et de vente!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité