Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 mars 2009

Magnets à gogo...

Ma grande copine (elle se reconnaîtra la vilaine!) m'a demandé de réaliser des magnets illustrants les faire-part de naissance de ses neveux...heureusement que je l'adore celle-ci car moi et le modelage ça fait 2! j'aime pas ça le modelage!!!! enfin ils sont finis (2 jours de boulot!).

Je vous montre le détail du faire-part et le résultat en face...aux pros du modelage je demande la plus grande indulgence...

Mathis_grenouille                 Magnet_Grenouille   modelage

Axel_hipocampe                                Magnet_Hippocampe dégradé + superposition

Adam_fourmi                             Magnet_Fourmi modelage

Maxence_h_risson                    Magnet_Herisson reproduction du dessin + peinture

Thibault_bonhomme               Magnet_Bebe

Tristan_chenille              Magnet_Chenille

et à chaque fois en deux exemplaires s'il vous plaît!!!! Je te déteste Anne!!!!! mais j'ai fini, plus que les 25 chenilles pour les dragées à faire!  bouuuuuuuu

J'espère qu'ils plairont...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou ou peux t on trouvé la partie emant??? pour la fabrication des magnettes,,,merçi<br /> <br /> bonne soiree,,bizzz
M
on s'amuse drôlement par ici, en butinant sur le blog de josieanne , me voilà chez toi, et franchement comment j'ai pu manquer çà ? <br /> merci pour cet humour et cette fraîcheur
S
Oh ce qu'ils sont mimis les magnets! Je prefere aussi les fourmis, elles sont geniales! Tu devrais perseverer, le modelage n'est pas facile, mais les resultats...oh les belles fourmis! Je les adore!
F
j'ai un faible pour les 2 fourmis magnet<br /> les têtes de bb sont superbes aussi<br /> je trouve que tu t'en sors plutôt bien dans le modelage<br /> j'ai mes préférences mais tout est réussi
P
moi je trouve ça tres réussi!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité