Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 avril 2009

dernière ligne droite...

...avant ma vente samedi....quelques dernières créas...

Collier_Arabesque un tampon, du pearl'ex or et bronze mélangés, un chaîne, un ruban, du fil satiné...

Collier_Argenterie tout argent, de la fimo grise couverte d'une grande estampe le tout couvert d'UTEE

Collier_Ethnic_Chic avec la plaque d'Emilie, la cane bois selon Mathilde Colas (marron foncé), la cane os/ivoire, un peu de peinture marron, quelques strass

Bracelet_Ethnic le bracelet assorti sur lequel j'ai utilisé les morceaux scalpés du hidden d'Emilie.

BO_Eclipse les BO assorties au collier et à la bague.

BO_Ormeau_2 des BO en imitation ormeau

BO_Dentelle ne cherchez pas de fimo, y'en a pas sur celles-ci, une estampe, un bouton gravé et un strass

demain préparation du matos pour la vente...mais pour le moment dodo, faut aller bosser demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore wouaaaaaaaaaaah
L
J'adore les dernières !
V
c'est beau tout ca !!! et je reconnais certaines choses ... !
É
trop beau le pendentif avec ma plaque! tous les styles vont super bien ensemble et ce que tu en as fait est encore une fois très beau!
A
bonsoir,<br /> que de belles créas, je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour tes ventes .... que de bonheur !<br /> a bientot !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité