Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 mai 2009

Caliente...

il fait lourd ce soir...les éclairs déchirent le ciel sans un bruit pour l'instant, il fait très chaud....es muy caliente...comme cette série (fimo transparente jaune, orange et rouge, feuille d'argent et canes transparentes + lien de cuir noir autour) ...

             Bague_Caliente BO_Caliente

Bracelet_Caliente

la chaleur me tape peut être sur le ciboulot, je me suis tapée un petit délire avant de réaliser une commande plus soft

le délire

Collier_Fantasia

le soft

BO_Coeur

réalisé avec une cane offerte par une copine du remue méninge mais désolée, je ne sais plus qui tellement j'ai eu de superbes canes en cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
marrant le délire ! coup de coeur pour le bracelet, super, j'adore !
N
alors la tes bos et ton bracelet me plaisent beaucoup, belles couleurs et belles formes bisous
F
j'adore cette série comme quoi quand le soleil et la chaleur sont dans le Nord ça donne encore plus d'idées bravo
C
super jolie cette série!!! un top délire toujours réussit! chez toi j'adore!
N
Chaud et fruité, c'est rigolo !<br /> NaïsCréa
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité