Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 juin 2009

Selon un modèle d'Eliz'art

J'ai voulu tenter le modèle WARAWARA du bouquin BIJOUX ETHNIQUES EN PATE POLYMERE dans lequel on met du thé dans la pâte malaxée. Bon, comme je n'avais que le thé parfumé aux fruits offert par ma copine Delphine (Violetta Blue), j'ai utilisé ce dernier. J'ai volontairement laissé un aspect brut et pas net sur les bijoux et surprise, mes bijoux sentent les fruits rouges et c'est super agréable!

Ras_de_cou_CHANDRA

les taches noires, c'est le thé!

Bague_Comores

la bague et les BO

BO_DomoniBO_OUNKAZI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien, moi qui t'avais offert ce thé pour que tu le dégustes, c'est une autre forme de dégustation... très réussie je dois dire !<br /> ca va toi ? au fait j'ai craqué, on fait partie de la meme assoc maintenant !! gros bisous
N
Quels bijoux magnifiques et quel travail!!!!
C
Super ! tu as réussi à allier le beau et le bon !!! Fais gaffe qu'on ne te croque pas...<br /> Sans rire, n'ayant pas ce livre, tu pourrais m'expliquer la technique ?
F
Un style que j'adore, et que tu as brillamment décliné ! <br /> J'aime beaucoup ton interprétation patchwork...
P
J'aime bien la série précédente mais alors celle-là, je l'adoooooooore !!! Bravo
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité