Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 septembre 2009

Le sarouel d'Eulalie

bon, je sais, j'avais normalement prévu de préparer le patron du sarouel de mes puces...bon, ben comme d'hab', quand je suis partie...on m'arrête plus... Eulalie ne l'a pas encore vu ni essayé mais demain en rentrant elle découvrira son petit sarouel rien qu'à elle, avec ses papillons! LA ceinture verte est à part, elle choisira ou non de la porter avec...

Le_Sarouel_d_Eulalie

Le sarouel est gris foncé.

Je suis curieuse de le voir sur elle pour vérifier si mon effet pelouse fonctionne.

Il y a la même chose dans le dos mais avec 2 papillons seulement.

Donc pour pas faire de jalouse, demain j'attaque celui de la grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique delphine, tu assures en couture j'adore...je m'y suis mise également et grâce à valérie et sa bonne huemeur il est clair qu'on avance, la passion et un bon coach c'est clair qu'on fait des merveilles, félicitations à toi la belle
A
Il est vraiment magnifique et original.
B
Rhooo mais tu es douée en couture ! ils sont super jolis
P
roo mais dis tu t'arrêtes plus toi??? c'est trop trop choutte tout ce que tu fais là! mais dis je vais rien pouvoir te faire de plus si tu gagnes au saut!!! mais je veux voir quand même!!!
M
je le trouve trop beau, très original !!!<br /> Quel point as-tu utilisé pour le tracé derrière les papillons ?
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité