Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 novembre 2009

Sarouel Life is Good / Good is life

...quand je suis sur un truc...on peut dire que je suis à fond...et ce sarouel ben j'ai pas pu m'empêcher...2heures de séchage pour la peinture (j'ai laissé tomber la phrase, peur de me louper!!!) et après le souper, assemblage et tadam...pourquoi j'ai des idées pour les autres et pas pour moi...grgrggrgr

Sarouel_Life_is_good_devantSarouel_Life_is_good_dos

10heures de taf en tout mais purée je suis contente!!!

demain soir Fimo...le marché de Noël c'est dans un mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravooooooooo
F
Magnifique encore! Tes sarouels sont à tomber! J'adore les peintures que tu fais dessus! Quel talent! Tes peintures sont sublimes!<br /> Bises<br /> Florence
J
il est super!!trop génial!!decidéément tes aussi forte en couture que en fimo!!!
P
j'y crois pas tous les détails!<br /> mais t'es trop douée en peinture textile et en dessin toi!
S
c'est magnifique ce que tu as fait, bravo.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité