Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 novembre 2009

les effets secondaires de l'anesthésie dentaire

...ce matin, je me suis levée un peu barbouillée et quelle ne fut pas ma surprise en me regardant dans le miroir...

Noire

mais non, je vais juste à une soirée déguisée sur le thème disco 70/80 et ce sont quand même les afro-américains les rois dans ce domaine donc hommage!!!

bonne soirée et promis demain je vous montre de la fimo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent !!!!
V
hello !!!<br /> <br /> Chapeau !!!! y a des airs à Agathe Clery !!!<br /> Très sympa ce déguisement et respect pr le maquillage ;-)
N
Tu es géniale ! Super ton déguisement !<br /> Bonne soirèe<br /> Bizzz
V
mdr !!! top réussi .... bravo !
F
quel look d'enfer !!!!<br /> en te souhaitant de passer une excellente soirée
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité