Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 novembre 2009

J'ai rien à me mettre...

ben oui c'est vrai...alors hier matin j'ai sorti ma machine pris mon tissu, ça c'était à 11h et il fallait à tout prix que mon sarouel soit fini pour 14h00...pari réussi ...je suis partie à la fête à laquelle nous étions invités vêtue de mon sarouel Urgences (électro encéphalogramme au point zigzag)...

Sarouel_Urgences

bon je devais vous montrer mon dernier sac mais mon appareil photo est déchargé donc ce sera pour plus tard avec les photos de mes derniers bijoux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super vite fait, super bien fait !!!!<br /> Bravo !
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
N
Tres sympa.
F
et bien dis donc, non seulement le pari est tenu mais en plus il est super sympa, chapeau !
V
toujours aussi magnifique!!!!!!je suis fan ...est ce que tu vends des sarouels sur commande? car j'ai une idée en tête!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité