Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 novembre 2009

Créas du week end

Une série aux accents antiques et cuivrés...

ANTIQUA

Bracelet_Antiqua

Collier_Antiqua

BO_Antiqua

Pearl'ex, tampon et imitation cuir, pastels secs

Une série esprit lingerie (façon Chantal Thomas) avec une illustration de Kmye Chan (que je remercie pour son autorisation d'utiliser certaines de ses illustrations): tampon, estampe, imitation, strass

BO_Comme_Chantal

Collier_Comme_Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ta parure cuivrée j'aime aussi beaucoup le bracelet sale gamine et ton dernier sac !!!!!<br /> <br /> biz titfée
J
J'adore la parure antique mais l'autre façon lingerie est....superbe !<br /> bravo !
T
C'est très jolis avec un coup de coeur pour le premier mais c'est normal c'est le premier que j'ai vu.
A
Le pendentif avec l'illustration de Kmye Chan est superbe !!!<br /> Que dire de plus... à part "je suis fan"<br /> Magnifique travail pour un rendu toujours très classe.<br /> Un grand Bravo !!!
F
MA - GNI - FI - QUE !<br /> Je suis scotchée sur ta première parure, elle est sublime !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité