Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 novembre 2009

J'allais oublier...

un petit collier tout simple pour une petite fille commandé par YONOSOLO...j'avais promis de le mettre en ligne, oups!!!!

et voilà c'est chose faite....

Collier_Yonosolo

les rocailles ne rendent pas car en fait elles sont irisées fuschia mais avec le flash elles font plus orangé. Fermoir aimanté pour faciliter le travail à la demoiselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le même souci avec le flash de mon appareil, et même sans celui-ci, il y a une petite lumière orange qui fausse les couleurs rouge.
N
Trop choux les p'tits ours !
V
super joli !!!! j'adore ces nounours !
N
Tres joli collier.
S
Il est super mignon, on dirait des p'tites guimauves !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> Sabinette
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité