Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 décembre 2009

Je suis vanée...

voilà le marché est fini, beaucoup de visites, un peu de pluie et une belle journée de ventes (ça va ravir les impôts ça!!!).

Je suis heureuse d'avoir rencontré Dorothée, d'avoir revu Anne-Sophie (venue de Belgique rien que moi!!!) Isabelle et Sandrine, et de voir Aline (je t'adore!!!!), des collègues du bureau et merci à tous les personnes qui se sont intéressées à mon travail.

Merci à Audrey (Les Ateliers d'Ambre en lien dans mes sites favoris) et Patricia (qui réalise de magnifiques tableaux mais n'a pas encore de blog...) de m'avoir accompagnée dans cette belle aventure!!! Merci les filles!!!!! je vous embrasse

Ce soir repos et demain cinéma avec les piloutchs....

Je mettraides photos de la vente et ma boutique à jour demain après midi si les "invendus" intéressent éventuellement quelqu'un pour les fêtes ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais dans le m^me état que toi hier ... hi hi hi<br /> courage le suivant arrive !<br /> bisous
F
ça a l'air de s'être super bien passé, c'est génial !!!!<br /> j'ai hâte de voir les photos et les invendus !!!!<br /> bises.
A
Merci pour cette journée,<br /> j'ai passé un bon moment en ta compagnie :)))<br /> A refaire.<br /> Bisous.
D
Ravie de vous avoir rencontré aussi, et que la journée se soit bien passée, on se verra surement demain matin aussi alors ? bonne soirée bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité