Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 décembre 2009

Sac Baroque

Une épaisse toile de coton décorée de motifs en velours couleur chocolat avec des anses en bois et un système d'ouverture ingénieux...

Sac_Baroque_recto

Sac_Baroque_int_rieur

j'ai également réalisé le sarouel style africain cadeau de Noël de ma plus jeune belle soeur mais j'attends qu'elle vienne chercher son cadeau pour vous le montrer porté sur elle...oui, elle est jeune et mince moi, j'ai pas pu l'enfiler :-))))

demain j'attaque mes dernières commandes en fimo...heureusement qu'il y a les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le tissus est magnifique, joli sac.<br /> bonnes fêtes et bonnes vacances
1
Ouaahouuu trop beau le sac!! Le tissu est magnifique!!<br /> Il y en a qui vont être gatés à Noël... bon moi aussi faut que j'y retourne.. la machine m'attend!<br /> BIzzz
F
vraiment sympa ce sac et ses couleurs !<br /> j'ai hate de voir le sarouel.
J
super sympa les couleurs. très classe....
N
Il est super ce sac !<br /> Bizzz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité