Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 décembre 2009

AVATAR...une merveille

j'ai passé 2h40 à être émerveillée, éblouie par ce film ! Ok c'est une grosse machine à dollars mais passé cela, on se laisse transporter par les couleurs, les personnages à la beauté fascinante.. c'est juste mon avis mais je pense bien retourner le voir en 3D (là on avait évité avec les enfants car ça peut faire peur certaines scènes en 3D...)

nouvelle_photo_d_avatar_630_630

photo_du_film_3_630_630

zoe_saldana_en_da_vi_630_630

je vous le conseille...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'y suis allée!! je l'ai vu en 3D!<br /> Je suis restée époustouflée par tant de beauté et de prouesses visuelles.<br /> >Dis donc, la miss, tu m'expliquerai comment allez chez Elza tissus?
M
avatar en 3D est splendide 2h 40 de bonheur vive le cinéma
M
Je suis daccord avec toi, ce film est une merveille, j'ai adoré!
I
Un pur moment de bonheur tout simplement !!!!<br /> J'ai adoré.<br /> Bises<br /> Isa07
R
coucou delfimo <br /> une vraie merveille ce film j'ai adoré tout est magnifique je vais y retourner pour le voir en 3d c'est magique :o)))
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité