Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 janvier 2010

Etole chatoyante et réversible

Ma cousine Eve avait flashé sur ce tissu vert et du coup on a cherché un tissu sympa pour faire une étole réversible...chose faite sur le site mes tissus.fr un site allemand (vous pouvez vous faire envoyer gratuitement des échantillons avant de commander)...l'envoi se fait en dhl (7.20€) mais envoi très soigné.

Voici la bête..._tole_Eve, le tissu noir est brodé avec un fil multicouleur et des sequins noirs très fins.

J'ai quelques montages à vous montrer pour des commande en cours mais j'avoue avoir un peu saturé en décembre et avoir eu beaucoup de mal à retrouver l'inspiration mais promis, pour celles qui m'ont commandé des bijoux, un peu de patience, je ne vous oublie pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très sympa et très lumineuse !<br /> Bizzz
V
c'est magnifique!!! merci pour l'adresse!! il y a des choses tres sympas...<br /> j'ai vu ton site de peinture sur tissus , moi je peins les visage de mes poupées en chiffon est ce que ça marche?
F
belle étole, vraiment très classe !
M
Trés belle ton étole!!!<br /> idem pour moi....je ne t'oublie pas!!BIZOUILLES++
V
le tissu est tout simplement magnifique !!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité