Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
8 février 2010

Taguée par Marinella's songe

Y'avait longtemps même si j'avoue parfois être fainéante pour taguer à mon tour mais là ça va vite...

Le principe : mettre en ligne la dixième photo qui se trouve dans le 1er dossier du fichier "Mes images".
Ma photo est celle-ci :

Cat_cache_Bague_en_p_te_fimo

une cane chat réalisée en 2008...ok mon chat ressemble plus à une souris!!!!

les taguées sont

Berluce parce j'adore sa charte

Pat'à peindre parce que j'ai envie de vous faire connaître les talents de peintre de ma copine (elle est modeste...)

Cawalhobby pour son pep's

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!! mais je ne crois pas que c'est du talent, juste du bol!!! merci, suis flattée!!!
C
très flattée! ...surtout pour le "pep's" car je ne me sent pas forcement si "active!"<br /> La charte est effectivement aussi à mon gout, cela dit, un rappel de bienséance et de respect ne fait de mal à personne...on tombe de très haut parfois!!!<br /> mais avant de répondre et taguée à mon tour, je visite Pat'à peindre...à bientot!<br /> ;)<br /> ++
B
Merci d'avoir pensé à moi ! je vais voir ce que je peux faire ;-)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité