Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 février 2010

Le manteau de Marion

Ma copine Marion m'a demandé de lui réaliser un manteau (celui de Lalymaya) avec pour instructions du blanc, un peu de noir, du rouge et une citation "Il n"y a qu'une vie, c'est donc qu'elle est parfaite...", tadam voilà mon interprétation: couture, pienture textile et fimo, tout ce que j'aime...maintenant y'a plus qu'à espérer que ça plaise car trop petit pour moi!

Manteau_Marion

Manteau_Marion_dos

zoom sur la peinture

Manteau_Marion_d_tail_peintureManteau_Marion_d_tail_dos

zoom sur la fimo

Manteau_Marion_zoom_fleur

je me suis régalée encore une fois!!!

merci à Béatrice de la Maison en tissus pour ses conseils!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce manteau, les tissus sont super assortis, ton écriture très belle... bref, j'aimerais le même !!!
J
lance ta marque , c'est magnifique!!!! et j'ai vu plus loin ta tenue de future pacsée : très bonne idée !!! bravo JINe
M
J'adore je suis fan il est trop beau ce manteau ............ en plus il parle et j'adore ce qu'il dit :)))) félicitation !!!<br /> malounette
S
il est super beau ce manteau, les tissus, l'écriture bien réussie, la forme est sympa, enfin j'adore.
S
trop beau,du superbe travail ,bravo
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité