Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
15 février 2010

Bientôt le printemps et ...

notre pacs en mai...j'avais envie d'une tenue pour la petite fête qu'on va faire mais pas un truc qui fasse trop "mariée" donc j'ai fait hier après-midi mon sarouel (avec du tissu d'ameublement de la maison en tissus), ce matin le haut (cintré mais avec la ceinture ça se voit pas trop) et je viens de finir la ceinture obi.... J'en connais certaine qui vont dire que je suis folle encore mais j'assume!!!! (hein Béatrice, hein Aline...) ...bon, dans le Nord en ce moment il neige donc veuillez fermer les yeux sur ma paleur hivernale et sur ma bretelle...et j'ai pas encore trouvé les chaussures...

ma_tenue_de_pacs

je vais faire un tablier en coton écru pour pouvoir réutiliser le sarouel cet été de façon moins cérémoniale, modèle issu de ce bouquin (en français cette fois)

c'est cool les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est magnifique cet ensemble!<br /> Je n'aurais pas pensé voir un sarouel aussi chic, mais avec ce joli tissu, c'et très réussi!<br /> Bravo!
M
Une belle tenue pour une belle pacsée ! Ca y est, j'ai acheté une machine à coudre, du tissu, y'a pluka !! (il paraît que le tout c'est de se lancer...)
L
Bahhhh....encore une fois c'est magnifique, Bravo !!! Et ton dernier manteau tout pareil....
A
... je n'ai qu'un mot à dire... Superbe !!!<br /> Tu es vraiment très douée.<br /> Bravo, bravo tu es très belle dans cet ensemble<br /> Le livre... aaaah il faut que j'aille le chercher, il arrive la semaine prochaine.<br /> Bisous.
P
Tu va être toute mimi!!! bravo, vraiment sympa, et ça te ressemble tellement.....
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité