Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 mars 2010

Sarouel Dorothée

j'adoooooore ma surjeteuse!!!!! passés les réglages, le choix du point...c'était parti et c'est génial, quel gain de temps et quelle finition!!!!

j'ai réalisé 6 des 20 boléros pour la classe de ma fille...vais pas me casser la tête à en faire 20 tout de suite si je dois revoir les tailles...pas d'ourlet, un surfilage en ourlet rouloté et hop 2 coutures aux épaules et le tour est joué!!!! c'est top la surjeteuse!!!!

et ensuite j'ai assemblé le sarouel avec l'arbre et là aussi, en 30mn c'était fait!!!!!! du coup j'ai bien envie de commencer autre chose...

sarouel_Doroth_e

Publicité
Publicité
Commentaires
°
très sympa et au moins original :D<br /> <br /> (si ça t'intéresse,il y a un tirage au sort avec petit cadeau sur mon blog ;) )
C
Bonjour,<br /> ton sarouel m'ayant bien inspiré, j'ai mis une note pour toi sur mon blog!<br /> c'était juste pour te le dire car j'imagine que c'est toujours sympa d'être à l'origine d'un autre travail!!<br /> bises
W
superbe ce dessin d'arbre, j'aime beaucoup, et c'est vrai une surjeteuse c'est magique!!
M
Ce sarouel est superbe ! Quel travail pour faire cet arbre, je t'admire !
R
Trop beauuuu! L'arbre est MAGNIFIQUE!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité