Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 mars 2010

les P'tites Bulles

Ma copine Anne-So vient de créer (en Belgique) avec des amies une association orientée sur la maternité, les mamans, les massages du bébé, le portage...son nom les P'tites bulles ... Pour aller "travailler", Anne-So voulait un sarouel reprenant la thématique de leur site...voici le début...me reste encore à inscrire le nom mais je sais pas où le mettre...j'attends les instructions de la commanditaire...

projet_P_tites_bulles

et après assemblage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'éclates en couture!!! c'est bien! bravo!<br /> tes sarouels sont tous magnifiques!!<br /> ;)<br /> ++
V
c'est super joli !!!!! original et qui se prete très bien à la situation ! bravo
A
oui oui oui, des p'tites bulles qui s'envolent!!!<br /> un tout grand merci pour ta réalisation, conforme à mes espérances! je n'en attendait pas moins de toi !! lol<br /> reste plus qu'à le tester!<br /> pour le site de l'assoc:"www.ptitesbulles.be" pour celles/ceux que ça interresse ;)<br /> bizoux...anneso
S
il est trop beau et trop marrant !<br /> bonne semaine<br /> Stéph
N
Il est kro kro bo ! J'adore !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité