Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 mars 2010

sarouels à vendre

...bon fatiguée d'avoir déménagé tout mon fatras dans mon nouvel atelier (les photos arrivent dans la soirée), j'ai pas le courage de publier mes sarouels à vendre dans ma boutique (je sais c'est pas bien) du coup je les poste ici...

sarouel Gift, taille 40 (taille élastique donc peut convenir à un 42) en coton vert amande finement ligné de bordeaux, ruban fuschia et bordeaux, fleur amovible (broche)

Sarouel_Gift

prix 45€

Sarouel Morpion, taille 40 fermeture éclair, coton gris assez lourd pour un beau tomber, appliqués et ruban

c'est un de mes premiers ...

Sarouel_Morpion

prix 45€  VENDU!

si vous êtes intéressée ou si vous souhaitez plus d'info, contactez moi via "contactez l'auteur".

je prends la photo d'un dernier et la mets en ligne ce soir en même temps que les photos de mon atelier FINIIIIIIIII!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Raaaaaaaaa !!! j'hésite sur le morpion !!!!!!!
N
Un peu petit pour moi ! Mais très joli quand même !<br /> Bizzz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité