Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 mars 2010

tous derrière Patricia!!!

Ma copine Patricia Pat'à peindre a eu une surprise des plus surprenante cette semaine...enceinte de moins de 3 mois, elle va à l'hôpital pour un petit contrôle...écho...jusque là tout est normal sauf la tête de l'infirmière qui lui annonce qu'il n'y a pas un, pas deux mais TROIS bébés (des jumeaux + 1) ... Pat n'a suivi aucun traitement, les stats révèlent que ça arrive une fois sur 8400 grossesses et il a fallu que ça tombe sur ma copine...heureuse mais un peu déroutée si vous avez des conseils, des tuyaux, n'hésitez pas à lui en faire part sur son blog...Merci pour elle car en plus de ses 3 petits là y'a Océane 7 ans et Tom pas encore 2 ans...courage ma Patoche, on est tous derrière toi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien bon courage pour ta copine ! Dans les années 50, quand nous sommes nées ma soeur et moi, ma mère n'a su de 3 semaines avant d'accoucher qu'elle attendait des jumeaux ! et elle avait déjà une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois !
P
merci a toutes pour vos messages, je dois bien avouer que l'euphorie de la nouvelle laisse s'endormir l'inquiétude, mais celle ci revient à grand pas, et suis trés impatiente d'arriver à chaque dates d'échos pour etre sur qu'ils vont bien.....merci beaucoup a tout le monde !!! ;)
J
ouh!!!! surprise !!!!!sympa comme çà , mais quand on va un peu plus loin ... çà change la vie ,çà !!!courage à Pat , mais que dire de + ???JINe
N
Quelle surprise !<br /> Felicitations a ta copine !<br /> Bizz
T
ah, voui, passer de 2 à 5...une amie a vécu la même chose à sa seconde écho, mais elle avit eu des traitements...ça doit être un peu dur à encaisser...mais allez bichette, on pense très fort à toi (même si ce n'est pas nous qui allons gérer ça;-)) des trios de gros bisoux
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité