Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 mars 2010

Eulalie et son manteau

Eulalie trépignait d'impatience pour avoir son manteau ....bon je sais je suis quelque peu acharnée donc j'ai commencé ce matin pour que lorsqu'elle rentre de chez son papa elle puisse avoir la surprise, et ce fut réussi...

je vous présente mon p'tit petch et son manteau

Eulalie_et_son_manteau

qui a dit qu'elle était fière... :-)))))

"Maman, je peux le mettre à l'école demain, allez dis oui!!!!!!"

voici quelques détails

Le_manteau_d_Eulalie

allez, encore un à faire, celui de ma grande Loane...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'etonnes qu'elle soit fière, il est magnifique!!
S
j'adore c est un manteau d'ou!!!!!biz a bientot steph
D
Il est vraiment très réussi, elle à l'air très fière !!!!<br /> Bravo pour tout ce que tu fait en couture, c'est un style que j'aime beaucoup !!!
S
tu n'arrêtes jamais !!!<br /> tu es vraiment douée ce manteau est vraiment superbe, ta p'tite puce aussi d'ailleurs !<br /> Stéphanie
V
super chouette ..... elle peut être fière et toi aussi ....
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité