Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 avril 2010

Le Rouge et le Noir

...et non, je n'ai pas lâché la fimo...ok, un peu délaissée ma chère pâte mais elle a toujours sa place dans mon atelier, si, si la preuve...

fimo_s_place

et du coup petite fleur simple en Rouge et Noir (aucune référence à Jeanne Mas...)

Le_Rouge_et_le_Noir

double lien en suédine noir, petits anneaux argentés.

Pas de vernis, un très long ponçage avec mon super touret trafiqué!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben tu as du stock ! mdr
S
simplement superbe !<br /> le montage est bien sympa aussi <br /> bonne semaine !
B
elle est super jolie cette fleur noire, et son montage fait super classe
N
Toute simple mais très jolie !<br /> Bizzz
G
elle est très belle cette petite fleur! et comme nadou, je suis en train de faire de rouge te noir en fimo...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité